Mini vagues

Publié le par lescréationsdemanon.over-blog.fr

 

Pour le jour de l'an, j'ai eu la chance d'aller passer une semaine dans les Landes, où j'ai été littérallement impressionnée par les vagues... Bah oui, à Marseille, même quand la mer est déchainée, ça ne vaux pas l'Atlantique ! Bon je dois admettre que le soleil et la douceur étaient au rendez-vous et que l'eau est resté très sage durant ce séjour. Cependant, je me suis essayé à quelques photos dont voici des exemples. Je ferais un article prochainement avec d'autres photos de ce séjour. N'hésitez pas à commenter ! :)

 

Photo-104bis.jpg

 

Photo-179.jpg

 

Photo-194.jpg

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, impressionnant! Je me souviens que plus jeune, à Saint-Jean de Monts, je m'étais baigné alors qu'il y avait des vagues gigantesques (du moins dans mon souvenir et sans doute<br /> proportionnellement à ma taille), quel bonheur et quels frissons! Les photos de soleil couchant sont aussi superbes!
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, un spectacle magnifique... et inexistant par chez moi. Et les jeu dans les vagues restent en effet sources denombreux souvenir d'enfance... d'adolescence... et d'adulte aussi parfois !!<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />