Tournesol (2)

Publié le par lescréationsdemanon.over-blog.fr

Voici le dessin effectué suite à la photo publié hier. Il est inachevé, mais au fond, j'aime bien l'effet ! Et j'avoue avoir eut un peu peur de poursuivre...

Pour le format je ne peux malheureusement pas faire mieux, étant donné qu'il s'agit ici de la dernière trace restante de ce dessin, égaré par le centre d'enseignement à distance (que je ne citerais pas) qui m'avait demandé de lui fournir mes travaux dans le cadre d'une formation de dessinateur-illustrateur... :(

 

num_riser0006.jpg

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que ce dessin est superbe! On attend de voir les autres!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai laissé tomber le crayon pour le pinceau ces dernier temps, mes ces encouragements me pousse à m'y remettre !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
faut rien rajouter, il est magnifique comme ca !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Merciiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Juste un regret de ne pas voir ce dessin plus grand car il le mérite
Répondre
L
<br /> <br /> Regret partagé... je ne digère toujours pas la perte de mes travaux... Mais Merci à vous :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello!! Merci de votre passage sur mon blog! J'aime ce dessin et les couleurs sépia c'est vraiment beau!! bravo l'artiste!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand Merci ! Les couleurs d'origines ressortent différement après scannage, mais je n'ai malheureusement plus l'original pour retenter le coup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime la finesse de ce dessin. Cordialement.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, et surtout ravie que ça vous plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />