Dilemme

Publié le par lescréationsdemanon.over-blog.fr

******************************

 

Que penser de lui. Cet homme que j'ai tant aimé, puis détesté, mais qui à ce jours apparaît comme au premier. Lui qui était devenu, à cause de son tabou gain vil hier, est réapparut si humble aujourd'hui. Sa présence, son charisme réveillent en moi d'innombrables sentiments que je croyais enfouis. Il s'approche, me saisi, et ma main glisse inerte au creux des siennes. Alors que je sais qu'il me faut jouer la prudence, je me laisse absorber par son regard à la fois trop piquant, trop heureux. Il m'a sali par de multiples déboires et se présente à moi comme pour se repentir. Tu me couvre de pierres et d'attentions comme pour acheter mon pardon, mais mon amour, sache que jamais ta fortune ne guérira la plaie que tu as creusé.

 

******************************

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article